FairY TaIlS  Index du Forum

FairY TaIlS
Et WaIp FaiRy Jarteuh Celest' xD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bah bel-garion tous simplement ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairY TaIlS Index du Forum -> La Guilde -> Le Screen Torium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bel-Garion
Nouvelle Wecrue
Nouvelle Wecrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s) du Celestien: 25
Moyenne de points du Celestien: 6,25

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: bah bel-garion tous simplement ;) Répondre en citant

bon j'ai quelque screen qui traine commencer a pleurer maintenant ^^

pour précision bedau c mon enu Wink

un ptit de moi aussi ^^

j'en ai droppé aussi un autre mais je retrouve pas le screen dézo xD

maintenant mes petites victoires (j'ai oublié d'en screené ='( genre saan a son level 113 :p)

dézo miss ^^ bon j'avoue ta fais qql EC et t'esquivais rien mais bon le résultat est là ^^

sa c'était limite facile pourtant pano meumeu

bon j'ai un autre screen ou je bat kazz xélor 155 mais sa lag donc je la mettrais ptetre un autre jour

bon faut que je batte moes et maitre (vais i arriver un jour peut etre) enfin sa m'étonnerai ^^

je remettrai pas autant de screen tous les jours d'une pasque c long et pasque je suis pas une machine de dofus ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bel-Garion
Nouvelle Wecrue
Nouvelle Wecrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s) du Celestien: 25
Moyenne de points du Celestien: 6,25

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: bah bel-garion tous simplement ;) Répondre en citant

heu j'ai merder pour le 3ème gelano ... je remettrais un autre jour ^^

Circa
Nouvelle Wecrue
Nouvelle Wecrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) du Celestien: 5
Moyenne de points du Celestien: 1,25

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: bah bel-garion tous simplement ;) Répondre en citant

Et mon pauvre enu qui drop geloture alors que juste au dessus  Bedau qui drop gelano , genre sa aurais pas pu être le contraire  Sad . Faut que je me motive moi, pour mèttre mes petits screens x)

L.H.O.O.Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: bah bel-garion tous simplement ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairY TaIlS Index du Forum -> La Guilde -> Le Screen Torium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation